Place aux Livres - Le service itinérant du Brabant wallon

Poids
99999
Pdf
@

Le prêt inter-bibliothèque offre la possibilité d'emprunter un ouvrage n'appartenant pas à votre bibliothèque de référence. Ce service est coordonné par la bibliothèque centrale du Brabant wallon et permet aux lecteurs d'obtenir les documents demandés dans un délai raisonnable.

Prt interLe prêt inter-bibliothèque est une initiative de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l'usager a donc l'opportunité d'emprunter un ouvrage localisé dans les bibliothèques appartenant au réseau Escapage mais aussi dans les bibliothèques hors provinces.

Pour bénéficier de ce service, il faut obligatoirement être inscrit dans l'une des bibliothèques, ludothèques et bibliobus du réseau reconnu en Brabant wallon. Ensuite, il vous suffit d'effectuer la demande soit directement lors des passages de Place aux Livres, soit via notre formulaire de demande de réservations, soit par téléphone au 067/86.03.23

Vous serez avertis lorsque le document sera disponible.

Le prêt inter-bibliothèque est gratuit mais limité à deux demandes par carte. Les ouvrages de référence, les bandes dessinées, les nouveautés, ainsi que les séries littéraires, ne peuvent toutefois pas faire l'objet d'un prêt inter-bibliothèque. Le prêt du document est de six semaines, non renouvelable.

bibliofederationbrabanbibli

Top

Nous utilisons des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site internet. Lorsque vous visitez notre site, vous acceptez nos cookies.